Échauffements:

Pour les échauffements de tous les cours il faut un legging ou un jogging et des chaussettes. Il est déconseillé de se mettre directement en short et pieds nus car vous ne pourrez pas glisser au sol lors des étirements. De plus, cela permet de garder le corps au chaud et d’éviter les blessures.

 

Pole dance & Pole Power:

Une fois l’échauffement terminé, il faut un short court et une brassière, car il est nécessaire d’avoir la peau nue afin de bien adhérer à la barre.

Pieds nus.

 

Assouplissement & Contorsion:

Il est conseillé de rester en jogging ou legging et chaussettes notamment pour la souplesse des jambes car cela permet de glisser au maximum de votre souplesse pour les écarts. Cela permet également de garder le corps au chaud et d’éviter les blessures.

 

Exotic:

Vous pouvez choisir la tenue de votre choix, c’est le cours où vous pouvez vous mettre en valeur et mettre une tenue sexy.

Les genouillères sont très fortement conseillées car les chorées peuvent contenir des frottements de genoux au sol.

Certaines chorées nécessitent des talons à plateforme de type « pleasers ».

Vous pouvez danser pieds nus, mais le rendement ne sera pas le même.

 

Pour tous les cours:

Les bijoux et piercings, quels qu’ils soient, sont strictement interdits pour des raisons de sécurité. Cela pourrait vous blesser, blesser les élèves et les professeurs, ou abîmer le matériel.

Il ne faut pas mettre d’huile ou de crème sur le corps avant le cours par sécurité, auquel cas vous risqueriez de glisser sur la barre ou de rendre celle-ci glissante pour les autres élèves qui passeront après vous.

Prévoir de l’eau et une serviette.