Pour tous les cours:

Les bijoux et piercings, quels qu’ils soient, sont strictement interdits pour des raisons de sécurité. Cela pourrait vous blesser, blesser les élèves et les professeurs, ou abîmer le matériel.

Il ne faut pas mettre d’huile ou de crème sur le corps avant le cours, ou le matin-même si vous la gardez bien, par sécurité, auquel cas vous risqueriez de glisser sur la barre ou de rendre celle-ci glissante pour les autres élèves qui passeront après vous.

Prévoyez votre bouteille d’eau.

 

Pole dance:

Pour les échauffements de tous les cours, quel que soit le niveau, il faut un legging ou un jogging et des chaussettes. Il est déconseillé de se mettre directement en short et pieds nus car vous ne pourrez pas glisser au sol lors des étirements. De plus, cela permet de garder le corps au chaud et d’éviter les blessures.

Une fois l’échauffement terminé, il faut un short court et une brassière, car il est nécessaire d’avoir la peau nue afin de bien adhérer à la barre.

Pieds nus.

 

Yoga:

Il est conseillé de rester en jogging ou legging et chaussettes notamment pour la souplesse des jambes car cela permet de glisser au maximum de votre souplesse pour les écarts. Cela permet également de garder le corps au chaud et d’éviter les blessures.

Vous pouvez prendre des genouillères si vous êtes sensibles des genoux.

Tapis.

 

Pole Exotic Russian Style & Exotic Floorwork:

Vous pouvez choisir la tenue de votre choix, c’est le cours où vous pouvez vous mettre en valeur et mettre une tenue sexy.

Ou un legging ou short et brassière/débardeur.

Les genouillères sont indispensables car les chorées contiennent des mouvements où les genoux frottent au sol.

Les chorées nécessitent des talons à plateformes de type “pleasers”, les bottines fermées sont recommandées pour le Russian Style (pour protéger les orteils).

(Si tu n’as pas encore de chaussures tu peux danser en chaussettes mais le rendu et le confort ne seront pas les mêmes.)

 

Pole Exotic Old School:

Ce sont les mêmes recommandations que pour l’Exotic Russian Style mais les pleasers ouvertes peuvent être portées; à l’inverse de l’Exotic Russian Style où les bottines fermées sont conseillées.

Les genouillères sont toujours conseillées si vous êtes sensibles, mais pas indispensables.

La tenue sexy est toujours la bienvenue étant donné que c’est le thème du cours, plus fun pour se mettre dans l’ambiance et affirmer votre féminité.

 

Sexy Fit:

Le Sexy Fit se fait au sol sur un tapis, on ne travaille pas avec la barre.
Préparez vos tenues sexy, une tenue dans laquelle vous vous sentez belle, sexy et féminine, on ressort de la séance reboostée et confiante!
Les talons ne sont pas obligatoires, mais c’est plus fun pour être dans l’ambiance 🙂
Les genouillères peuvent être recommandées 🙂

 

Twerk:

Tenue de votre choix dans laquelle vous êtes à l’aise et où on peut voir vos fesses!

Genouillères et baskets propres obligatoires.

 

Chair Dance:

Une chaise, évidemment, selon la chaise que vous avez, les mouvements pourront être adaptés.
La tenue est libre.
Selon le thème des chorées on mettra les talons.